Réseaux Sociaux
mon arrivée dans la société Multimédia Concept, les réseaux sociaux n'étaient pas exploités.
J'ai mis en place les comptes sur les différentes plateformes et développé la gestion des publications. La difficulté principale était de conserver un rythme régulier de publications
en parallèle des nombreuses autres tâches qui m'étaient confiées.
Conseils & Astuces
Deux fois par mois, je publiais un conseil d'utilisation au sujet du logiciel d'affichage dynamique. L'objectif était d'inciter les utilisateurs à exploiter un maximum leur nouveau logiciel et indirectement de les fidéliser.
Marketing
En parallèle de certaines campagnes d'e-mailing, il était parfois judicieux de partager des photos d'installation afin de démontrer le savoir-faire technique des équipes et la notoriété de l'entreprise.
Vie de l'entreprise
Partager la vie de l'entreprise sur les réseaux sociaux permet de développer sa notoriété et de lui donner un caractère "accessible" et sympathique.
Nouveautés
Je publiais un post à chaque mise à jour du logiciel. Une manière de faire part de la qualité de service, que ce soit pour les clients ou les prospects.