n charge du référencement du site screensoft.info depuis 2013, un budget m'a été alloué afin d'exploiter les campagnes de webmarketing en 2014.
J'ai créé une campagne CAMPAGNE GOOGLE ADS en adéquation avec les données récoltées sur la plateforme Analytics les années précédentes. Un taux de rebond de 73% était enregistré en mars 2014 pour atteindre 28% en mars 2015.
ne refonte du site a été lancée en 2016.
J'ai scrupuleusement élaboré de nouveaux contenus en adéquation avec les résultats des campagnes précédentes pour palier aux difficultés de conversion et de qualification des entrées. J'ai également retravaillé la campagne SEA en conséquence :
- Un CTR passé de 0.32% à 4.2%.
- Un taux de rebond passé de 28% à 0.40%.
- Un temps de visite du site triplé.
ême si le développement du secteur de l'affichage dynamique entre en corrélation avec l'amélioration des KPI, le travail fourni autour du contenu du site Internet, le développement des réseaux sociaux et le travail régulier des campagnes payantes et des mots-associés ont permis à la société Multimédia Concept de générer des leads et d'augmenter leur notoriété.